Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à Walt Disney World
7 avril 2015

Le cas de l'assurance

A un mois du départ, il était temps de penser à l'assurance maladie. Oui parce que Disney vous couvrira mais pas tout de suite! Il vous faut une assurance pour couvrir vos éventuels frais de santé sur place pendant les 120 premiers jours de votre programme.

Alors International Services vous recommandera Mondassur. C'est sûr elle n'est pas chère (250€ les 4 mois). J'ai aussi expérimenté April (348€ les 4 mois) pendant mon expat en Nouvelle Zélande. C'est donc parti pour des comparatifs d'assurance : les prix et les couvertures / garanties. J'ai donc voulu écouter tous les anciens déjà partis de prendre la moins chère (en l'occurence Mondassur). Mais après recherches, il s'avère que Mondassur a un faible capital et très peu de chiffre d'affaires. Comment peuvent-ils alors procéder aux remboursements promis sur les papiers????

J'ai donc choisi April International pour 348€ les 4 mois. De plus, je vous recommande de prendre une responsabilité civile vie privée pour tout le contrat et être tranquille. Bah oui, imaginez vous cassez les lunettes de votre collègue ou coloc sans faire exprès...Comment payer??? Bah RC vie privée bien sur !!!! Elle n'est pas chère et couvre bien : 100€ pour un an et être tranquille. La société qui s'occupe de ça : AOC insurance broker.

Sur ce, je vous laisse choisir l'assurance de votre choix mais réfléchissez bien avant de choisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Albert et je travaille pour la société Mondassur. Vos recherches sont effectivement correctes. Mais rassurez-vous, nous sommes un courtier en assurances internationales. <br /> <br /> Nous travaillons avec les plus grands gestionnaires et assureurs du monde (Gan, Allianz, Generali etc.) afin de pouvoir offrir les meilleures garanties mais aussi les meilleurs prix. Et pour faire simple, ce sont eux qui vous remboursent directement. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à vos questions,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation,<br /> <br /> Albert - Mondassur
Mon aventure à Walt Disney World
  • Après un essai de blog sur mes aventures en Nouvelle-Zélande, je tente à nouveau l'aventure de l'écriture sur celles qui vont suivre à Walt Disney World pendant près d'un an. Processus de recrutements, vie sur place, coup de coeur, coup de gueule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité