Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à Walt Disney World
25 janvier 2015

Un nouveau délire certains diront

Et bien voilà, bienvenus sur ce nouveau blog que je vais essayer de mieux tenir que les précédents ( Ne les cherchez pas, ils ont été supprimés). Ce blog devrait vous transmettre mes nouvelles aventures dans le pays de l'oncle Sam pendant une petite année.

Commençons d'abord par le début. Pourquoi ai-je appelé cet article ainsi? Et bien sachez que j'ai déjà eu cette folie de m'expatrier de l'autre côté du globe, en Nouvelle-Zélande, en 2011 pendant plus de 6 mois. Une aventure extraordinaire sur tous les points, que je n'oublierai jamais. Et cette envie de retourner là bas ne m'a jamais quittée. Mais avec les années qui défilent, j'ai mis ce projet de côté. 

Et puis depuis quelques mois la bougeotte me reprend. Alors je pars faire la touriste à Walt Disney World une fois. Au retour je me dis que je repartirais bien vivre à l'étranger (la Nouvelle Zélande ressort de l'ombre) : Nouvelle-Zélande, Australie, Canada.... Puis vient un deuxième séjour à WDW qui se profile et des candidatures s'ouvrent en interne de Disneyland Paris pour travailler là-bas. Une aubaine? Un signe? Ou bien moi qui délire encore une fois sur des projets de vie à l'étranger?

Tout jouerait-il que la décision est prise : je postule pour aller vendre des Tours Eiffel à EPCOT au Pavillon Français !

 

IMG_20140907_214233

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure à Walt Disney World
  • Après un essai de blog sur mes aventures en Nouvelle-Zélande, je tente à nouveau l'aventure de l'écriture sur celles qui vont suivre à Walt Disney World pendant près d'un an. Processus de recrutements, vie sur place, coup de coeur, coup de gueule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité